★★★★☆
3.1 étoiles sur 5 de 673 Commentaires client
E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet est un livre de Edouard Fillias, Alexandre Villeneuve, publié le 2010-12-20. Il est composé de 293 pages et peut être obtenu en format PDF et epub. Nous pouvons obtenir ce livre en ligne. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Details E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet
Les données ci-dessous sont affichées les caractéristiques complémentaires sur E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet
| Le Titre Du Livre | E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet |
| Sortié Le | 2010-12-20 |
| Langue | Français & Anglais |
| ISBN-10 | 2419411218-PQF |
| ISBN-13 | 118-1276373212-TZQ |
| Auteur | Edouard Fillias, Alexandre Villeneuve |
| Traducteur | Honeysuckle Neitas |
| Chiffre de Pages | 293 Pages |
| Éditeur | Ellipses Marketing |
| Type de eBook | AMZ PDF EPub DBK STW |
| Taille du fichier | 35.83 MB |
| Nom de Fichier | E-Réputation.-Stratégies-d'influence-sur-Internet.pdf |
E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet PDF Download Gratuit
Agence conseil en Marketing d'influence - Le digital a profondément bouleversé le parcours du consommateur. Ce dernier s'inscrit désormais au sein de communautés, connectées en permanence, sur une multitude de canaux, et dans lesquelles le bouche-à-oreille influence plus que jamais ses décisions d'achat.
Qui sommes-nous ? - RM conseilSpécialiste de la communication corporate et du déploiement de stratégies d’influence, il est présent depuis plus de dix ans au sein des principaux cercles de décision économiques et politiques en France et en Europe.
Louis-Serge Real del Sarte - CV - Chief Digital OfficerConsultant en Réseaux Sociaux sur Internet, en marketing d'influence et en stratégie Digitale, Formation au réseaux sociaux pour les entreprises, conduite du changement, auteur du livre Les Réseaux Sociaux sur Internet aux éditions Alphée.
Master 2 professionnel communication et technologie ...Que vous soyez étudiant préparant un Bac +4 ou titulaire d'un Bac +4 avec des connaissances multimédia ou professionnel à la recherche d'une formation en communication numérique, vous pouvez intégrez le master 2 professionnel « communication et technologie numérique ».
Publicis ConsultantsPublicis Consultants construit des stratégies d’engagement et d’influence au service de la réputation des entreprises, des marques et des institutions.